Space Defense Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Négociation avec les dirigeants de la =LMT=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:09

( Zone RP )
Duckkil arrive dans une grande salle dans laquelle se trouve une grande table ovale . Avant de s'assoir sur sa chaise il poste deux gardes a chaque entrée en leur donnant l'ordre de ne laisser personne entrer avec des armes. Il dit à ses conseillés ainsi qu'à ses scribes.

"Je demandes à tous les participants des deux camps de la guerre visant les membres de la ~SDA~ et de la =LMT= à discuter ici !!
A ce jours de nombreuses battailles ont étaient menée des deux cotées, mais leur esprit de combativité leur permet de tenir le coup, malgrès quelques défaites ..

Je demande en premier lieu au premier commenditaire des assaults c'est à dire P-chan a faire ses revendications, à propos de cette guerre."

Il s'assois et demande à l'un de ses soldats d'aller chercher P-Chan qui se trouve dans sa salle de contrôle des opérations, en train de prévoir de nouveaux assaults ..
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:36

"Fondateur P-chan, Votre supérieur vous demande dans la salle des négociations"

"Très bien."

Les portes translucides de la salle des négociations s'ouvrent devant P-chan. Cette dernière est cossue et vaste, les immenses baies vitrées laissent apparaître une quantité pléthorique de points lumineux: les étoiles.

"Bonjour Messieurs, la réunion peut débuter"

"P-chan, veux-tu nous exposer tes idées quant au sort de nos assaillants"

"Je souhaite que la guerre continue, effectivement des forces alliés ne devraient pas tarder à nous rejoindre, plaît-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:10

Ravi de voir son compagnon toujours aussi determiné.
"Très bien, Maintenant nous ferions mieux d'avertir le chef de l'alliance adversaire"
Il se tourne vers l'un de ses soldats
" Allez l'acceuillir à l'astroport !! Mais je vous demanderais aucune violence .."

IL attend l'arrivée du chef de la =LMT= avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
Astoria
Petit Suisse
Petit Suisse
Astoria


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 23/11/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:18

Représentée par l'image de mon hologramme je me joins à votre assemblée pour débattre sur l’issue à donner à cette guerre.

''Messieurs''

"Afin d'honorer notre nouvelle union et faire face à notre ennemi, moi Astoria, au nom de l’alliance des Tigres Blancs, décide de rassembler toutes nos forces alliées pour vous accompagner vers une prochaine victoire."

"Fondateur P-Chan, nous attendons que vous me communiquiez pour cela les coordonnées des =LMT= à attaquer, cibles principales de nos offensives."
Revenir en haut Aller en bas
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:30

( .. P-Chan .. Tu n'aurais pas attrapé la grosse tête ? )

Stupéfait de voir un hologramme dans son assemblée ..


" Votre technologie doit etre sacrément avancée pour faire ce genre de truc .. Déjà que ma radio marche mal .. "

Reguarde autour de lui ..

" Mais que fait le chef de la =LMT= ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:58

(Je te rappelle que je suis un des trois fondateurs Razz)

"Voici les coordonnées des joueurs que nous avons localisés:

242:95:3
242:95:4
240:44:1
244:58:3
242:96:5
242:95:8
244:58:4
244:58:6
244:58:6

Je reçois principalement des attaques des joueurs: albatore (pm: saturne) et xav72 (pm: AROBASE)

Comme vous pouvez le constater, elles sont toutes relativement proches entre elles. Certaines de leurs planètes n'ont pas un niveau de technologies élevées (absence de porte des étoiles par exemple).



Nos ennemis privilégient les attaques aèriennes. Soyez vigilents."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:33

( Histoire résolue )

Toujours en attente du chef de la =LMT=, il se met a impatienter .. Entend ce que raconte P-Chan et ne peut s'empecher de rajouter :

" J'ai réussi à detecter un autre membre de la =LMT= !! "

Ordonne à l'un de ses soldat de lui amener un plan spatial..
Le soldat lui amene la carte, Puis Duckkil pointe du doigt une planête .


" 245:86:3 . Nom du dirigeant quefran . Sa planête mère se nomme Galador et sa defense n'est pas très devellopée . La quantité de points dont il dispose est assez faible car il n'a que 1673 pts ..Mais ne vous fiez pas aux aparence il se peut qu'il ai des alliés au placé.. J'attend encore le retour de mon espion pour en savoir plus .."

Il constate que l'un des fondateur manque à l'appel ..Il ordonne donc à l'un de ses généraux d'aller le chercher ..


"Général Kopanov, vous qui m'êtes si loyal . Pourriez vous allez me chercher M. Gospel . Dites lui de nous rejoindre dans la salle de réunion ."

Son général sort de la piece en direction des quartiers de Gospel .
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
Gospel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gospel


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Dans un coin proche de l'Atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:17

Le général Kopanov frappe à la porte du bureau de Gospel, puis entre .

"Monsieur !Vous devez vous rendre en salle de réunion !"

"La salle de réunion ?C'est loin et j'ai pas envie de me déplacer...je suis trop occupé à faire un arc de triomphe en allumettes..."

Gospel se lève et va chercher un projecteur d'hologramme

"Messieurs, j'espère que vous ne me demandez pas pour rien..."


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:30

Agacé de voir que presque tout le monde à une technologie supérieur à la sienne ..

" Je vous ai convoqué seigneur Gospel pour que nous discutions de la guerre qui nous oppose à la =LMT= "

Commence aussi à être agacé de devoir allez chercher tout le monde .. Il ordonne alors à l'un de ses soldats d'aller cherchez l'ambassadeur de l'alliance Sunshadow ..

Le soldat sort de la pièce et se dirige vers les quatiers de Sir Sunshadow
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:18

P-chan se lève et pose ses mains sur la longue table

"Messieurs, la guerre débutera à 20h35 précisèment. Prépapez-vous, construisez vaisseaux et défenses !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:07

Un soldat de Duckkill arrive précipitement et éssouflé dans la salle de réunion ..

Soldat : " Seigneur Duckkill, j'ai un message de notre système de détection situé dans la galaxie 245 .. "

Le soldat s'approche de Duckkil et lui parle à l'oreille.. Duckkill a soudain un air d'étonnement. A la fin du message il acquiesse. Son geste d'acquiessement avait pour effet de dire au soldat que son message avait été reçu avec joie et qu'il pouvait disposer .

" Mes chers amis, mes systèmes de détections on trouvé une nouvelle planête appartenant à albatore.."

Allume un rétroprojecteur sur lequel se trouve un plan de toute les planètes situé dans les coordonnées . 245:86 . Et il montre avec son index la planête placée à la 4 ème position .


" Voila sa planête !! Elle se nomme véga . Pour être plus simple je vous demande de vérifier les possibilitées par laqueles nous pourrions l'attaquer.C'est à dire si nous pouvons l'attaquer par vaisseaux ou même par la porte. Dès que cela aura été effectué les assaults auront lieu.."
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
Gospel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gospel


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Dans un coin proche de l'Atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:42

Un soldat apporte un rapport à Gospel.

Gospel :"Une bonne nouvelle !La planète situé a 245:86:4 est sans défense pour les assauts au sol!"
Revenir en haut Aller en bas
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:02

Duckkill s'assois, il prend ses feuille et rajoute .
" Les autres membres de la =LMT= ne possèdent meme pas 1000pts .. Je crains que nous ne pouvons pas les attaquer .. "

Il reguarde Gospel et est ravi de constater que Gospel attaque au sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:49

( DSL pour se double post mais j'ai remarquais que ça ne bougez pas)

Duckkill recoit un message sur son bipper..

Seigneur Duckkill. Sir xav72 à osé porter de grave insulte à votre éguard. Désirez vous une contre offensive ?

" Quoi !!!Très bien préparez les hommes !!"

Mais seigneur Duckkill, c'est un joueur faible.

"Zut !!!! ..... Très bien. Préparez le temple de Dakarah !!"

Oui mon seigneur !!

Il se rassoit
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec les dirigeants de la =LMT=   Négociation avec les dirigeants de la  =LMT= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec les dirigeants de la =LMT=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negociation entre la ~SDA~ et les anciens "le siths&quo
» Pacte avec la FF-AC
» pacte total ou de non agressions avec les adll
» Gospel, est cela n'a aucun rapport avec la religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defense Army :: En temps de guerre :: Negociation en temps de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser