Space Defense Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pacte total ou de non agressions avec les adll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berbs
Petit Suisse
Petit Suisse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:17

bonjours a tous,je fais partie de l'alliance de la liberté classé 63 ème avec 10 membres(dont trois de plus de 40 000 points,les autres n'ont pas 10 000 points) .Notre alliance a été crée il n'y a pas deux semaines et nous recherchons actuellement des alliès de notre niveaux,si vous accepter de faire un pacte total ou de non agression je vous serai reconessant.De plus,si nous faisons un pacte total, j'ai vu que vous étier en guerre avec les SGC W et je prend plaisir a vous dire que nous rejoindrons volontiers cette battailles contre eux car ils sont notre plus grande sources de revenues.merci de considérés cette demande sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:35

Je suis toute ouie à votre demande de pacte mais vous devez tout d'abord savoir que les SGC W sont assez forts et on ne veut pas vous obliger à vous battre contre eux (même si on aimerait beaucoup ^^)..

Pour la réponse je serais assez favorable pour un pacte !
Mais comme vous le savez bien je ne suis pas le seul à décider du sort de l'alliance et je demande à mes chers confrere de répondre à leur tour ..

My answer ----> Yes

Demande réponses des autres membres et pas forcement les Membres les plus influents TOUT LE MONDE A LE DROIT DE VOTER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
Gospel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gospel


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Dans un coin proche de l'Atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:11

Pour ma part c'est oui !
Un allié de plus dans notre combat face au SGC-w est toujors ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:18

Ce pacte est à mon goût, une excellente idée, vous semblez être des joueurs motivés et solidaire, et votre ascencion fut en somme très rapide.

Je vote oui bien évidemment. :D

PS: Les SGC W sont assez puissants d'un point de vue militaire, j'ai d'ailleurs perdu énormément hier, à peu près 20M de soldats et 140 remaroqueurs. Mais si vous vous sentez d'attaque, nous seriosn raiv de combattre à vos côtés, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
berbs
Petit Suisse
Petit Suisse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:09

Nous,franchement,les militaires,c'est pas notre truc.Nous c'est la flotte.J'ai une flotte de 120 000 de puissances de feux et 500 000 de coque en se moment meme(avc tec) et deux vaisseaux en construction de 60 000 de puissances de feux et 300 000 de coque.Il y a aussi pauleta qui a une bonne flotte et qui n'est pas très loin derrière moi,mais notre fondateur par contre Mad .Enfin bref de toute facon je sais que 7/10 de nos membres n'arrète pas de raider des SGW et si il pouvait les raiders a l'infinie....
Revenir en haut Aller en bas
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:18

Vous semblez être aussi très combattif, j'ai eu une voix positive supplémentaire aujourd'hui, donc le pacte est officiel, je vous rajoute à notre page d'acceuil !

Nous sommes heureux de vous compter parmis nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
berbs
Petit Suisse
Petit Suisse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:34

Je dois donc considérer que nous avons rejoint la guerre contre les SGC W et les quebsw.J'attend avec impatiente que vous l'anoncier sur le forum de négociation en temps de guerre que je viens de visiter pour que je puisse comencer a raider,en faite si vous avez deux trois petites adresses,nous pourions vous aider avec éficacité.
Revenir en haut Aller en bas
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:25

Déclarez-vous officiellement sur le forum de sg-u, et attendez qu'un modo vous rajoute au conflit. Merci pour votre aide !

PS: Un de tes membres nous a attaqué, merci de régler le soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
berbs
Petit Suisse
Petit Suisse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:17

et on peut avoir quelques adresses.
Revenir en haut Aller en bas
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:37

Combien tu as de points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:56

Pas grave ... Laisse passez le probleme ..

[Comme un **** J'ai suprimmé mon rapport de battaille ... Ralala !! ]


Ne vous en faites pas votre pacte est accordé avec success Mais la prochaine fois que je recois une arrivée non identifier de vaisseaux avec une mission NON pacifique sur une de mes planete . Je lancerais mes contre mesure.

J'espere que la personne CONCERNEE essaieras de faire plus attention la prochaine fois (je veux bien croire a une erreur de coordonnées)

Allez Joyeux Noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pacte total ou de non agressions avec les adll Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou de non agressions avec les adll   pacte total ou de non agressions avec les adll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ou de non agressions avec les adll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la FF-AC
» pacte
» Gospel, est cela n'a aucun rapport avec la religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defense Army :: Administration :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser