Space Defense Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 planchd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
planchd
Petit Suisse
Petit Suisse
planchd


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

planchd Empty
MessageSujet: planchd   planchd Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:29

et voila une 4eme presentation affraid bon pour certain dentre vous ca sert a rien puisque vous me connaissez deja mais pour les autres je mappelle anthony et jai 16 ans je retrouvais le gout de sg-univers depuis peux grace a p-chan bien que ce soit moi qui ai fait decouvrir ce jeu a duckill(alias aubin) bref a lheure actuelle je devrais etre de son niveau si je navais pas perdu mon code lol! Evil or Very Mad enfin bref treve de bavardages sinon je commence a me convertir egalement grace a p-chan a la japanisation franchement c'est excellent mais le summum c'est bien straightener pas moyen de me faire changer d'avis la dessus cote musical je parle bien sur sinon cote manga mes coups de coeur du moment sont yotsuba ainsi que eyeshield 21 bon allez je vous laisse encore merci de mavoir accueilli dans votre alliance. salutations planchd (anthony) Like a Star @ heavenking Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

planchd Empty
MessageSujet: Re: planchd   planchd Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:12

La joie de la japanisation ^_^ ... Ralala la jeunesse de nos jours meme pas fichus d'aimer quelques chose sans que l'on leur y fasse gouter !!

Vive la japanisation !! ET vive le Japon !! Et aussi les ptites lycèennes Razz

Mais sans rentrée dans de tumultieux discours je tien à te dire bonjour de la part de tous les Administrateur du forum !!
Jou bien à SG et surtout amuse toi !!


Et lorsque le moment sera venu. Reveille toi de tes songes et deviens un véritable hommes et tu connaîtra enfin ce que mature signifit .. (J'ai dit MATURE et non NATURE !!!!!)
Et dès que tu auras compris cette philosophie .. Alors tu pourras devenir un Otaku (Aucun rapport XD) Et pouvoir fantasmer devant pricesse Sarah LOL !!

Allez Good présentation..

Bien joué à toi P-Chan tu grimpe dans mon estime à croire que nous sommes les seuls Fans de la culture japonaise.. (J'ai fini mon article sur Wikipédia à propos de mon association !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

planchd Empty
MessageSujet: Re: planchd   planchd Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:10

Et Duck', il faut absolument qu'on se fasse une petit Kimi To Iu Hana, demain hein ;)

A part ça, Bienvenue Anthony sur les contrés de la ~SDA~, je te souhaite un excellent jeu au sein de notre alliance !

*part écouter Reminder et Blue Train*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





planchd Empty
MessageSujet: Re: planchd   planchd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planchd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defense Army :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser