Space Defense Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise au point sur le plafond de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gospel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Gospel


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Dans un coin proche de l'Atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

Mise au point sur le plafond de recrutement Empty
MessageSujet: Mise au point sur le plafond de recrutement   Mise au point sur le plafond de recrutement Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:58

Pour ceux qui sont allés voir la page d’accueil de l’alliance, ils ont pu voir que je comptai renvoyer tout les membres n’ayant pas le quota de point.
On peut trouver cela drastique, mais j’ai des raisons :
-nous sommes en guerre contre les LMT soit les membres de cette alliance ne peuvent pas attaquer certain ce nos membres .Mais cela n’empêche nullement des gens de d’autres alliance de s’acharner sur eux puisque les joueurs fort seront occupé (une seule alliance me vient en tête).
-deux s’il y a des quotas, c’est pour réguler les entrées, or beaucoup de nos membres n’atteignent pas ce quota .Ils sont entrés dans l’alliance quant le quota de point été bas, et non pas (ou peu) progressé pour diverse raisons (voir plus haut),de ce fait je préfère qu’ils se rendent dans la wing afin de se développer et de gagner des points tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point sur le plafond de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defense Army :: Administration :: Ministère de l'intèrieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser