Space Defense Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Company of Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ro-manau
Recruteur
Recruteur
Ro-manau


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 21/10/2006

Company of Heroes Empty
MessageSujet: Company of Heroes   Company of Heroes Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:12

Je demande à tous les membre de ce forum : Connaissez-vous Company of Heroes, et si oui comment vous le trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

Company of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes   Company of Heroes Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:59

Tu as un peu plus d'infos sur ce jeu: Support ? aspect général (graphisme, gameplay, etc) ?

N'étant pas un aficionados des jeux pc en général, toutes les infos sont bonnes à prendre Razz


PS: Pourrais-tu embellir ton topic de quelques screenshots, de façon à ce que nous puissons nous faire une idée de ce soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
Ro-manau
Recruteur
Recruteur
Ro-manau


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : de l'autre côté de l'atlantique
Date d'inscription : 21/10/2006

Company of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes   Company of Heroes Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:27

Pour les screenshot, il faut aller voir sur des sites comme jeuxvideo.com. Si vous connaissez et aimez Dawn of War, vous allez adorer Company of heroes. Sinon, il s'agit d'un jeu de stratégie en temps réel, qui se passe pendant la seconde guerre mondial. On commence sur Omaha Beach, le matin du 6 Juin 1944. Et le meilleur, il a été élu meilleur jeu de stratégie de l'E3.

Je n'ai même pas fini la moitié du jeu, que je suis en admiration devant des graphisme aussi beau, même si les options graphiques sont au minimum.

Comme vous l'aurez compris, j'adore se jeu et je le conseille à toute personne aimant les jeux de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Duckkill
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Duckkill


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Company of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes   Company of Heroes Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:34

Je trouve Dawn of war génial, pas par ces graphismes et son style de jeu mais parce qu'il a un sujet palpitant !! Vous voyez...
Qui c'est qui aurait pensé que des figurines en plastok se mettraient en vie et s'entretueraient ? Ca me rappellle army men .. enfin bon j'adore dawn of war !!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spacedefensearmy.forum2jeux.com
P-chan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
P-chan


Nombre de messages : 113
Localisation : Sur le bord de l'atlantique
Date d'inscription : 07/10/2006

Company of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes   Company of Heroes Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:40

Duckkill a écrit:
Ca me rappellle army men...

Moi je trouve que ça possède plus l'envergure de "Small Soldiers" avec Kirsten Dust. Rolling Eyes

Vous vous souvenez ?

Company of Heroes Small_soldiers
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-dream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Company of Heroes Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes   Company of Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Company of Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defense Army :: Partie détente :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser